AVIS AUX PAPILLONS DE NUIT
Parce que Solidays n’est pas un festival comme les autres…
Parce que nous voulons que les festivaliers vivent une expérience unique…
Parce que satisfaire les noctambules nous tient à coeur…
… l’expérience Solidays démarre quand le soleil est au zénith, mais elle ne s’arrête pas quand il se couche. Elle se poursuit jusqu’à 5 heures du matin…!
Oubliez le temps d’un week-end les clubs classiques de l’hexagone, et venez vibrer sur cet immense dancefloor à ciel ouvert.
Des plus grandes têtes d’affiche aux DJ les plus pointus du moment, des dizaines d’artistes s’y produiront jusqu’au bout de la nuit pour que les festivités se poursuivent sans relâche sous le ciel étoilé de Longchamp.
Gazo & Tiakola, Laurent Garnier, Diplo, Ed Banger Party, Acid Arab et bien d’autres viendront enflammer l’hippodrome transformé en piste de danse géante.
Vous travaillez le week-end ? Vous avez un déjeuner de famille inratable ? Vous devez emmener votre filleul au square ? Optez pour le Pass Nuit : décollage prévu dès 23 heures… !
Et pour le retour pas d’inquiétude, on a tout prévu : navettes RATP gratuites, station Vélib’ géante, covoiturage, taxis… vous aurez l’embarras du choix. Toutes les infos ici.
20 bonnes raisons de passer une nuit à Solidays
1. Vous avez la tête dans les étoiles. 2. Les festivaliers sont encore plus déjantés. 3. Vous aimez taper du pied (allez làààà !). 4. Tout le monde veille les uns sur les autres. 5. Vous avez posé votre tente au camping. 6. Vous êtes passionné de dômes, de yourtes et de chapiteaux illuminés. 7. Vous avez un très beau pyjama. 8. Pour faire de belles rencontres. 9. Vous êtes phosphorescent. 10. Les chances de voir un OVNI augmentent. 11. Pour ballotter entre raves berlinoises et pistes disco toute la nuit. 12. La bonne street food. 13. Pour conclure avec votre crush. 14. I’M BATMAN. 15. La douce mélancolie des premières lueurs du jour. 16. Parce qu’ils m’entraînent au bout de la nuit qui ça qui ça ? 17. Vous voyez dans le noir. 18. Pour danser sur le plus grand dancefloor à ciel ouvert de la capitale. 19. Vous êtes voisin de l’Hippodrome de Longchamp et n’avez pas de boules Quies. 20. Car c’est dans la nuit qu’il est beau de croire à la lumière…